Politique de licence et de remboursement tunelf

La satisfaction des utilisateurs est toujours d’une grande importance pour Tunelf. Nous nous efforçons de fournir à chaque client une expérience agréable tout en profitant de nos produits et services. Tous les programmes Tunelf ont proposé une version d’essai gratuite pour que les utilisateurs puissent faire un test avant d’acheter. Après l’avoir acheté, vous pouvez profiter de la mise à jour gratuite à vie du logiciel et du support technique professionnel de Tunelf.

Si vous avez des questions ou si vous n’êtes pas satisfait de notre logiciel ou de notre service, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance via [email protected]. Nous sommes également heureux de vous rembourser dans les 30 jours si vous ne vous sentez toujours pas bien après vous avoir proposé des solutions efficaces. Mais avant cela, veuillez lire attentivement notre politique de remboursement pour voir si vous êtes qualifié pour soumettre un remboursement.


Politique de remboursement

Garantie de remboursement

Tous les produits tunelf offrent aux utilisateurs une version d’essai gratuite qui vous permet de découvrir presque toutes les fonctionnalités du programme. Vous pouvez décider de passer une commande après le test. Sur la base de ce système d’achat après essai, tunelf offre une garantie de remboursement de 5 jours pour tous les abonnements d’un mois à tous les produits et une garantie de remboursement de 30 jours pour les programmes à vie. Votre garantie de remboursement prend effet à la date de votre paiement. Nous offrons une garantie de remboursement à tous les utilisateurs payants seulement dans les cas suivants.

Circonstances acceptables

Tunelf est disposée à vous rembourser dans les 30 jours suivant votre paiement dans les cas suivants. Le remboursement sera retourné au compte original que vous avez utilisé pour acheter le produit.

  • Vous avez acheté le mauvais produit, puis acheté le bon chez Tunelf dans les 30 jours. Nous vous rembourserons le mauvais pour vous.
  • Vous êtes facturé deux fois pour le même logiciel en raison de problèmes de système de paiement ou de réseau. Nous annulerons la commande en double pour vous.
  • Il y a eu une erreur technique fatale dans le logiciel que vous avez acheté et notre équipe de soutien n’a pas été en mesure de fournir une réparation efficace dans les 30 jours.

Circonstances inacceptables

Aucun remboursement ne sera accordé dans les circonstances suivantes après l’achat des produits Tunelf.

  • Votre commande a déjà dépassé 5 jours pour l’abonnement mensuel et 30 jours pour le plan à vie.
  • Vous avez acheté le soi-disant « mauvais » produit, puis vous avez acheté le « bon » produit d’une autre entreprise.
  • Vous venez de changer d’avis après avoir passé une commande.
  • Vous avez demandé un remboursement pour des problèmes techniques, mais n’avez jamais offert de description détaillée du problème à notre équipe d’assistance.
  • Une demande de remboursement pour une partie d’un forfait.

Comment soumettre une demande de remboursement

Si vous respectez nos directives de garantie de remboursement et que vous souhaitez demander un remboursement, vous envoyez votre demande de remboursement à notre équipe d’assistance à [email protected]. Veuillez inclure les informations suivantes dans votre e-mail:

  • Nom du produit;
  • L’adresse e-mail que vous avez utilisée pour acheter le produit;
  • Votre ID de commande ou de transaction;
  • La raison pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement.

Nous traiterons votre demande de remboursement dans les 24 heures les jours ouvrables et il peut s’écouler de 5 à 10 jours ouvrables avant que l’argent ne soit crédité sur votre compte. Veuillez noter qu’une fois la commande remboursée, la licence Tunelf ne sera pas valide. Veuillez désinstaller complètement le programme de votre ordinateur.


Politique de licence

Une fois que vous avez émis la commande avec succès, vous recevrez le code de licence de Tunelf sous peu. Généralement, il sera envoyé à votre boîte de réception immédiatement, mais parfois il peut avoir un certain retard pour une raison quelconque. Veuillez patienter et vérifier également votre boîte de spam. Si vous n’avez pas reçu le code pendant plus d’une heure, veuillez contacter notre service clientèle via [email protected].

Les licences Tunelf ne peuvent être utilisées que sur des ordinateurs Windows ou Mac respectivement et nous les vendons en plusieurs types pour répondre aux besoins de différentes personnes, telles que la licence mensuelle (1 PC/Mac), la licence trimestrielle (1 PC/Mac) et la licence perpétuel (1 PC/Mac). Tous les codes d’enregistrement du logiciel Tunelf sont utilisés selon votre plan d’abonnement. Si ce que vous avez acheté est une licence unique mais que vous souhaitez la changer depuis Windows ou Mac ou vice versa, vous ne pouvez le faire que dans les 7 premiers jours suivant votre achat. Une fois la période expirée, vous devez en acheter un nouveau pour votre ordinateur.


Politique de mise à niveau

Tunelf fournit gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés une mise à niveau à vie du logiciel. Grâce au travail acharné de notre équipe R&D, nos programmes peuvent toujours être compatibles avec les derniers systèmes informatiques ainsi qu’avec les applications iTunes/Spotify. Pour mettre à jour le programme, vous pouvez activer la fonctionnalité de mise à niveau automatique intégrée dans l’application ou visiter notre site Web officiel pour télécharger manuellement le dernier fichier de configuration.