Questions fréquemment posées

Avez-vous rencontré des problèmes lors de l’utilisation de nos produits ou services? Obtenez rapidement des réponses ici sur les problèmes techniques liés aux produits, les questions de vente ou les problèmes d’enregistrement. S’il n’y a pas de réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected], et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Partie 1. FAQs sur les commandes

1. Est-il sûr d’acheter des logiciels sur votre site?

Bien sûr, c’est sûr. Vos renseignements personnels et financiers sont entièrement sécurisés et protégés par notre puissant système de fermeture crypté.

2. Puis-je utiliser le logiciel avant de l’acheter?

C’est exact. Tous les programmes tunelf ont une version d’essai pour que les utilisateurs puissent tester les fonctionnalités. Vous pouvez télécharger et essayer avant d’acheter.

3. Quelle est la différence entre une version d’essai et une version complète?

La version d’essai et la version payante fonctionnent de la même façon, sauf que la version d’essai ne vous aidera pas à convertir la longueur totale de la piste.

4. Quels modes de paiement proposez-vous?

Nous utilisons la plate – forme de commerce électronique fiable fastspring comme système de caisse, qui prend en charge la plupart des modes de paiement populaires tels que paypal, carte de crédit, virement bancaire, etc.

5. Comment puis-je savoir que ma commande est réussie?

Lorsque votre commande est passée avec succès, vous recevrez automatiquement deux e – mails de la plateforme de paiement fastspring. L’un est un courriel de confirmation et l’autre contient le Code de licence fourni par tunelf. Si vous avez reçu ces deux courriels, votre commande a été acceptée.

6. Puis-je acheter un CD physique?

Non, tu ne peux pas. Comme le programme est constamment mis à jour, nous n’offrons pas de copies physiques de CD pour le moment. Tous les produits peuvent être téléchargés en ligne et vous pouvez obtenir ces copies numériques directement sur notre site officiel.

7. Et si j’ai acheté le mauvais produit?

Ne t’inquiète pas. Vous pouvez contacter notre équipe de soutien: [email protected] Pour changer le Code de licence au bon Code de licence, ou pour acheter directement le bon produit, contactez – nous pour un remboursement.

8. Puis-je demander un remboursement?

Oui, mais il y a une raison. Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours pour chaque utilisateur. Pour en savoir plus, lisez notre politique de remboursement.

9. Est-il possible d’obtenir une licence gratuite pour le logiciel Tunelf?

Bien sûr. Toute forme de promotion des produits tunelf est la bienvenue. Que vous soyez blogueur, webmaster ou éditeur, vous pouvez obtenir un code de licence gratuit à vie du tunnel. Il suffit de gagner une licence gratuite!


Partie 2. FAQs sur les produits

1. Puis-je utiliser l’application Tunelf sur mon smartphone?

Non, vous ne pouvez pas installer tunelf sur votre téléphone. À l’heure actuelle, tous les programmes tunelf ne sont compatibles qu’avec les systèmes de bureau, de sorte que vous ne pouvez les installer et les utiliser que sur les ordinateurs Windows ou Mac.

2. Cela ne fonctionne pas lorsque je clique sur le bouton « Rechercher les mises à jour » ?

Parfois, lorsque vous essayez de mettre à jour un programme dans une application, vous pouvez voir un message d’erreur, mais vous ne pouvez pas le mettre à jour. Ce problème est dû à un problème avec notre serveur. Visitez notre centre de téléchargement pour télécharger le dernier paquet d’installation et l’installer sur votre ordinateur.

3. Pourquoi devient-il lent lors de l’utilisation de Tunelf sur macOS 10.13 High Sierra ou supérieur?

Tunelf spotibeat Music Converter ou audio Converter ne peut convertir des chansons qu’en temps réel lors de la lecture de chansons de haute Sierra et plus tard. Pour que le logiciel fonctionne bien sur Mac OS 10.13 et plus tard, nous avons adopté une nouvelle technologie de conversion qui réduira la vitesse de conversion. Si vous voulez une vitesse 5 ou 30 fois plus rapide, il est recommandé d’installer le programme tunelf sur Sierra ou un système Mac OS inférieur, ou de passer à la version Windows.


Partie 3. FAQs sur l’inscription

1. Comment enregistrer le logiciel tunelf?

Pour les utilisateurs de Windows, vous pouvez ouvrir le programme tunelf et aller à la barre de menu en haut à droite. Sélectionnez l’option d’inscription et saisissez le courriel et le Code d’inscription appropriés pour l’activer.
Pour les utilisateurs de Mac, lancez le programme et naviguez vers la barre de menu de l’interface logicielle. Sélectionnez inscription et copiez et collez votre courriel de licence et votre code clé pour vous inscrire.

2. Pourquoi mon code de licence est-il invalide?

Lors de l’enregistrement de tunelf, vous avez peut – être entré des informations d’enregistrement incorrectes. Vérifiez attentivement que vous avez entré le bon courriel et Code d’autorisation. Gardez à l’esprit que le Code de licence est sensible à la casse, donc ne laissez aucun espace avant ou après le Code. Si votre code n’est toujours pas valide après plusieurs tentatives, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien [email protected].

3. Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le code de licence après paiement?

Habituellement, une fois que vous avez passé une commande avec succès, vous recevrez votre code d’inscription par courriel dans environ une heure. Si vous n’avez pas reçu votre code clé à temps, vérifiez dans votre dossier pourriel. Vous pouvez aussi nous contacter directement par: [email protected], Nous vous aiderons à le récupérer dès que possible.

4. Puis-je changer le code d’enregistrement sur une autre plateforme?

En général, vous ne pouvez pas changer le Code de licence de Windows à Mac ou vice versa parce qu’il existe un système autonome. Cependant, si vous nous contactez dans les 7 jours suivant l’achat, nous vous aiderons à changer le Code de licence gratuitement. Une fois expiré, vous devez acheter le Code.

5. Puis-je transférer le code de licence sur un nouvel ordinateur?

Si vous achetez une version sous licence unique, vous ne pouvez pas utiliser le Code d’enregistrement original sur le nouvel ordinateur parce qu’il ne fonctionne que sur un seul ordinateur. Vous pouvez acheter une licence familiale ou une licence illimitée pour l’utiliser sur d’autres ordinateurs. Si vous commandez dans un délai de trois mois, nous vous rembourserons votre licence unique.